UBB.Dev
Posted By: RTM [fr] Wordlets bilingue (anglais et francais) - 09/04/2001 3:28 AM
Salut!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi à créer un UBB bilingue? C'est à dire avec des Wordlets en anglais et francais, et ce sur le meme UBB?

Je travaille sur un projet ou j'aurais besoin d'offrir l'UBB en anglais et francais (pour les memes forums, bien sur)...

Merci!
cela avait été fait en effet mais la modification n'a jamais été rendu publique, tu souhaites avoir tout le forum en francais/anglais ou juste certain forums ? Le pb est que cela necessite un double cache (et donc le double de la taille)
Posted By: RTM Re: [fr] Wordlets bilingue (anglais et francais) - 09/05/2001 4:48 AM
Quote
quote:
En fait, l'ideal serait d'avoir un interface bilingue disponible de facon dynamique (option English/français sur demande) mais au minimum avoir une copie des Wordlets bilingue sera bien aussi...

Merci bien pour ta réponse!
confused
Cette modif avait été faite par Leshrac, tu peux tjs le contacter pour voir ce qu'il en est smile
Posted By: RTM Re: [fr] Wordlets bilingue (anglais et francais) - 09/07/2001 3:06 AM
Merci bien Chuck - je vais fouiller dans UBBDev pour voir s'il y a d'autres topics concernant la modification de Leshrac ... smile
Posted By: Logam Re: [fr] Wordlets bilingue (anglais et francais) - 09/13/2001 10:33 AM
Bonjour,

Je recherche exactement la même chose, si vous pouvez m'aider.

@+
© UBB.Developers