UBB.Dev
Posted By: TyRaN [fr] le bug du 6.03 - 04/07/2001 6:56 AM
j'aimerais bien savoir où est le bug du login si quelqu'un le sait. les info sur infopop sont ici . J'ai déjà 5 ou 6 hack d'installer et je n'ai pas envie de tout recommencer au début pour un petit bug... frown

Mon problème c'est que je suis assez niaiseux pour avoir tout refait mes hacks avant d'upgrader! j'étais trop sur de moi. Ça faisait déjà 3 fois que j'installais les même hacks alors j'ai tout refait avant d'uploader... Le bug c'est juste que quand on choisi Members Only Access il nous donne l'erreur suivante:
Sorry, we have no one registered with that name. Use your browser's back button to try again

Conc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou chercher pour l'erreur svp... ça m'éviterais de devoir tout réinstaller mes hacks...

Merci.

P.S. le prochain coup je vasi installer le ubb avant les hacks... laugh
Posted By: Charles Re: [fr] le bug du 6.03 - 04/07/2001 9:32 AM
Il faut attendre que Charles Capps indique quel est le fichier qui a été modifié, ainsi tu n'aurras qu'a modifié celui la.

si tu as une version "originale" de 6.03 en zip alors télécharge la nouvelle et utilise Boyond compare sur les fichiers cgi, tu verras où se trouve la modification !
Posted By: Yks Re: [fr] le bug du 6.03 - 04/07/2001 5:33 PM
je confirme, j ai exactement le meme probleme, et pour y remedier j ai du laisser le ultimatebb.cgi de la version 6.02 frown
Posted By: TyRaN Re: [fr] le bug du 6.03 - 04/07/2001 5:47 PM
Merci beaucoup... avec vos 2 conseil mon problème est réglé...
© UBB.Developers