UBB.Dev
Bonjour,

J'ai vu qu'il y a 2 "Whoi's Online" disponible pour l'UBB 6.1 ! Lequel me conseillez-vous ? La version PHP ou le tout UBB ?
Je sais que le PHP est plus facile a installe mais est-il vraiment mieux ?

Sinon autre petite question : c'est bien UBBThreads d'Infopop ?

Bye

Manu
je conseillerai plutot la version cgi mais il y a encore pas mal de bug si tu n'es pas pressé j'attendrai ubb 6.2 smile

pour ce qui est de ubbthread, c'est un bon produit mais il faut attendre un peu qu'il soit amélioré smile
ok, merci des conseils :-D

En fait, qu'apporte UBBThreads de plus ?

Bye

Manu
Ah oui, des dates de prevues pour la 6.2 ? laugh
J'ai reussi a installe des forums en UBB sur mon systeme local (Eh oui, et Mac OS X on peux avoir facilement un serveur web, PHP, MySQL, Perl, etc... integre dans le system smile ). Et bref, maintenant je peux tester tout pleins de scripts sans exploser les forums de mon site laugh
Chuck, t'es encore vivant ? smile
excuse moi j'étais assez aiccupé ces derniers jours smile les versions bétas de6.2 sont déjà en routes mais la béta public ne sortira pas avant courant décembre.

Pour ce qui est de UBBthread il n'a rien à voir avec ubb c'est un programme racheté par Infopop tournant sous Mysql et PHP donc plus rapide (quand il y a beaucoup de monde et de hits par jours)

le design va être refait pour être plus proche des autres produits de la société smile
Pas de prob pour le retard :rolleyes:

Sinon, les versions beta ont peux les avoir gratos ?

Merci pour ces infos wink
la beta public de décembre oui. la beta actuelle est fermée
la je sais quil sont en beta

Mais quel whois online fonctionne corectement avec UBB 6.1

parce que pas envie dattendre qui un jours finnise par sortir la final

smile
les deux version fonctionnent même si la version cgi a plus de fonctions et n'est pas compatible avec l'accélérateur PHP.
La version CGI est installee sur mon serveur wink
Quote
quote:
félicitations laugh
Bon j'avais tester la version PHP ! JE vois que la il y a une b2 alors je vais tester sur mes forums de tests laugh
Voila la derniere version du Whoi's Online PHP est ici : http://www.only-mac.com/cgi-bin/ubbtest/ultimatebb.cgi

Si vous voulez voir ce que ca donne smile
ca a l'air de bien fonctionner et vite !
"Pas compatible avec l'accélérateur PHP" ça veut dire qu'il faut le désactiver dans le CP pour faire fonctionner le WOL confused
dans la derniere version du Chat Hack who's online est optionnelle pour ce qui est de la non compatibilité avec l'accelerateur cela signifie qu'il doit-être desactivé
© UBB.Developers