UBB.Dev
Posted By: ZeNissart [fr] Rajouter un lien en haut de page - 03/12/2002 7:16 PM
Salut à tous,

sur mon UBB (6.104) je voudrais rajouter un lien en haut, entre les traditionnels "faq", "profil", "rechercher".

J'ai trouvé ou modifier pour inserer qq chose ici en me basant sur l'install de certains hacks.
Mais en fait je voudrais insérer une page qui comporterait les boutons de navigations d'UBB ! de telle sorte que mon lien serait http://www.domaine/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=nom_de_ma_rubrique

J'ai essayé pour tester de dupliquer public_faq.pl dans le repertoire Templates en l'appelant public_rubrique.pl et appeller cette page via http://www.domaine/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=rubrique mais ca marche po frown

Je suppose évidemment qu'il faut indiquer dans un ou des fichiers d'ubb cette variable, mais je ne trouve pas ou mad

J'espere avoir été clair wink
Posted By: Charles Re: [fr] Rajouter un lien en haut de page - 03/13/2002 10:12 AM
oui c'est clair smile

édite ultimatebb.cgi et duplique la partie contenant la FAQ ensuite édite là avec les infos te concernant je pense que c'est suffisant.
Posted By: ZeNissart Re: [fr] Rajouter un lien en haut de page - 03/14/2002 2:15 AM
Merci Chuck mais ce que je fais ne marche pas frown

qd je recherche "faq" dans ultimatebb.cgi j'ai 2 passages :

} elsif ($in{ubb} =~ m/^(faq)$/) {
$templatefile = $template_match{faq};

et

if ($ubb eq 'faq') {
&RequireCode("$vars_config{CGIPath}/ubb_lib_misc.cgi");
&faq;
exit(0);
} #end faq

Pour le premier g bien essayé de rajouter pareil en changeant, et pour le 2è j'ai trafiqué divers trucs, mais ca ne marche pas.

Sinon j'ai essayé un hack "Headers and footers via SSI" pour UBB 6.0 (mais qui est censé marcher sur 6.1) mais ca ne marche pas non plus mad
Posted By: Charles Re: [fr] Rajouter un lien en haut de page - 03/22/2002 6:49 PM
désolé pour le retard, tu dois ajouter des lignes similaires à celles ci dans ubb_lib_misc.cgi
Code
[/code]et dans ultimatebb.cgi, ajouter et modifier ca en haut
Code
</pre></div></div>et ca en bas:<br>[code]
je n'ai pas essayé mais en remplcant par le bon nom de template cela devrait fonctionner. pour faire un test modifie que la template et appel la FAQ.

-C
© UBB.Developers