Bon il est bien le dernier aucun prb sauf que ça fais un gros pavé noir sur le board c'est un peu degueu, comment changer de façon à avoir un cadre propre sans pavé noire ? et si possible de la couleurs
comment l'adresse marche pas??? regarde comme il faut... elle marche. Je viens de tester à l'instant. Et en passant, tu vas devoir adapter la version du online addon pour la derniere version du WOL 3.8q
Moi je l'ai déjà adapter mais j'attends la permission pour pouvoir la poster. Mais je crois bien que je ne l'aurai pas.
Borg ne veut pas qu'on modifie WOL tant qu'il est beta.
mon fai n'avais pas du mettre ses dns à jour, c'est maintenant fait car j'accede à la page et c'est installé, je te remercie pour ton aide précieuse. who online fonctione vraiment très bien maintenant avec une superbe mise en page
Donate to UBBDev today to help aid in Operational, Server and Script Maintenance, and Development costs.
Please also see our parent organization VNC Web Services if you're in the need of a new UBB.threads Install or Upgrade, Site/Server Migrations, or Security and Coding Services.