Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Rate Thread
Joined: Mar 2001
Posts: 22
Junior Member
Junior Member
Offline
Joined: Mar 2001
Posts: 22
Serait-il possible de modifié le UBB pour que tout les membres aille accès au CP et puisse tout changer ?
Et si il n,y aurait pas quelques chose spour afficher le mot de passe des admins en étant membres ou non-membre ?

Merci de me répondre wink


The French Haxxor
Sponsored Links
Joined: Jan 2001
Posts: 1,940
Developer
Developer
Offline
Joined: Jan 2001
Posts: 1,940
Pourquoi vous le faire? Ce n'est pas bon pour la sécurité!!! (Bieq qu'il est possible)

q

Joined: Nov 2000
Posts: 717
scattermidget
scattermidget
Offline
Joined: Nov 2000
Posts: 717
Il n'y a aucun besoin de modifier quoi que ce soit pour donner accès au cp, il n'y a qu'a afficher le lien et les mots de passe dans un fil de discussion.

Mais il faudrait être presque fou... non, pardon, complètement fou pour vouloir le faire... parce que n'importe qui pourrait changer tous les mots de passes sans avertir personne, et entièrement prendre le contrôle de l'ubb.

Pourquoi veux-tu donner accès au cp? Je pourrai mieux t'aider si je comprends exactement ce que tu veux faire.

[ March 12, 2001: Message edited by: scat ]

Joined: Oct 2000
Posts: 2,667
Veteran
Veteran
Offline
Joined: Oct 2000
Posts: 2,667
Pour qu'un membre puisse avoir accès au panneau de configuration, il faut qu'il ai le status d'administrateur. Ceci est modifiable dans le panneau de configuration à la section 'users'.

Maintenant, il est extremement déconseillé de donner l'accès au panneau de configuration. En effet il permet de contrôler tout l'ubb, modifier les informations des utilisateurs, accéder au mot de passe etc ...

Un utilisateur à qui tu aurrais donné accès pourrait très bien effacer ton compte et ainsi t'empêcher d'accéder à ton propre forum !!

En règle général ne donne un accès au panneau de configuration qu'aux personnes à qui tu serais pret à donner ton login et ton mot de passe FTP. Le risque, et la responsablilité sont les mêmes.

A présent, comme l'a dit Scat, tu peux nous indiquer ce que tu désires faire afin que nous puissions t'aider à trouver une solution ne mettant pas en danger la sécurité du forum.

@+
Chuck


Do you believe in love at first sight,
or should I walk by again?
Joined: Mar 2001
Posts: 22
Junior Member
Junior Member
Offline
Joined: Mar 2001
Posts: 22
C'est simple
Vous allez me trouver fou mais c une méthode comme les autres...
Je veux savoir si mes utilisateurs sont fiables... je fais des backup tout les soirs alors j'ai pas de peur et en plus, je log les IP...
Alors je veux seulement savoir comment rentre l'accès au CP accessible a tous et aussi comment par un simple cgi, avoir le pwd des admins...

Merci de bien vouloi m'aider


The French Haxxor
Sponsored Links
Joined: Nov 2000
Posts: 717
scattermidget
scattermidget
Offline
Joined: Nov 2000
Posts: 717
Pour le faire manuellement dans le CP:

Members--->View/Edit Member Records--->"(View all registered users): Retrieve Members Now.

--Dans la liste des membres, met "yes" dans la colonne "Authorized Admin?" pour tous les membres auquels tu veux donner accès.

Maintenant, il me semble beaucoup plus plausible que tu poses cette question en vue d'accéder les pwds d'autres boards, pas le tien, surtout parce que tu demandes un cgi. Même si cela n'est pas ton intention, il n'intéresse personne ici d'écrire un tel cgi, parce que sa dissémination serait très dangereuse.

Thread Closed.


Link Copied to Clipboard
Donate Today!
Donate via PayPal

Donate to UBBDev today to help aid in Operational, Server and Script Maintenance, and Development costs.

Please also see our parent organization VNC Web Services if you're in the need of a new UBB.threads Install or Upgrade, Site/Server Migrations, or Security and Coding Services.
Recommended Hosts
We have personally worked with and recommend the following Web Hosts:
Stable Host
bluehost
InterServer
Visit us on Facebook
Member Spotlight
Bill B
Bill B
Issaquah, WA
Posts: 87
Joined: December 2001
Forum Statistics
Forums63
Topics37,573
Posts293,925
Members13,849
Most Online5,166
Sep 15th, 2019
Today's Statistics
Currently Online
Topics Created
Posts Made
Users Online
Birthdays
Top Posters
AllenAyres 21,079
JoshPet 10,369
LK 7,394
Lord Dexter 6,708
Gizmo 5,833
Greg Hard 4,625
Top Posters(30 Days)
Top Likes Received
isaac 82
Gizmo 20
Brett 7
Morgan 2
Top Likes Received (30 Days)
None yet
The UBB.Developers Network (UBB.Dev/Threads.Dev) is ©2000-2024 VNC Web Services

 
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 8.0.0
(Preview build 20240506)